lundi 16 décembre 2013

Résultats du concours de Noël "Les folies de Nadège"

 Il y a quelques semaines à l'occasion de Noël... j'ai décidé d'organiser de nouveau un concours!


Un grand MERCI à toutes pour vos nombreuses participations!!!
Après tirage au sort (sur RANDOM.ORG) les résultats sont les suivants...

La gagnante de la palette Urban Decay "Vice 2" est :

"Constance Friant"

La "Christmas box" est remporté par :

"Floriane Cornflox Be"


Prenez vite contact avec moi pour me donner vos coordonnés et que je puisse vous envoyer rapidement vos cadeaux.
ENCORE BRAVO!!!


Je vous promet à toutes un autre CONCOURS très vite...

4 commentaires:

  1. Waouh bravo les filles la chance bonnes fêtes..... Bravo et merciiiii Nadège...... Elize mdc

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes aussi. Gros bisous et a très vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux gagnantes!! vivement le prochain concours!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nadège,

    J'espère que tu as passé un joyeux noël :)
    Je t'ai renvoyé mes coordonnées en mp su Facebook, je voulais savoir si tu les avais bien reçues cette fois-ci ? Comme je ne vois pas ton adresse mail sur ton blog, je te remets la mienne : floriane;flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore à toi et aux filles pour leur félicitations :)

    RépondreSupprimer