lundi 17 juin 2013

Birchbox - Juin 2013

Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre : Joliebox change de nom et devient Birchbox.
La mission de cette box beauté reste la même : nous apporter le meilleur de la beauté chaque mois dans notre boîte aux lettres avec des exclusivités venues du monde entier, des produits cultes...


J'ouvre... tout d'abord un nouveau packaging, j'aime bien ce nouveau look.
Voici son contenu :


- Un vernis corail explosif couleur "Reign In Spain" - Color Club (j'en ai eu d'ailleurs 2!?)


(La couleur en vrai est encore + fluo, c'est trop beau!)

- Un gloss couleur "Strip Tease" - Model Co
- Un shampoing sec parfum séduction fleurie - Batiste



- Une crème de jour protectrice BC.201 - Blanc Cachemire
- Des lingettes hydratantes autobronzantes visage & corps - Preven's


- Des cartes postales Birchbox
- Et, la revue Birchbox Le Mag

Pour moi c'est un grand OUI!!!
LES +++ du mois : J'AIME TOUT, le nouveau look, le vernis néon, le shampoing, les lingettes!!!
Hâte de découvrir la prochaine!

3 commentaires:

  1. jaime encore plus ce nouveau concept! je pense abandonné my little box pour elle d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. La "Little Box" de juin est bien mais la birchbox est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis est CANON! C'est mon vernis à ongles de l'été!!!

    RépondreSupprimer