vendredi 13 décembre 2013

Naked 3 d'Urban Decay... Elle est arrivée!!!

Elle est là! La voici, la voilà, j'ai nommé LA palette NAKED 3 d'Urban Decay!!!


La nouvelle palette Naked 3 est composée de 12 teintes totalement inédites et exclusives déclinées autour du rose cette fois-ci. Du rose pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense le tout dans des textures mates, irisées et pailletées.



Alors, que contient cette petite palette? 
- 12 teintes inédites : strange, dust, burnout, limit, buzz, trick, nooner, liar, factory, mugshot, dark, side, blackheart,
- Un pinceau double embout Paupière/Ombreur regard.
- Et en +, des échantillons de la base de fard à paupières Eyeshadow Primer Potion dans des sachets refermables.



Des 3 palettes Naked celle-ci est ma préférée. 
Petit rappel : la "Naked 1" comportait des couleurs nude, des basique et la "Naked 2" contenait des teintes déclinées autour du doré.



 Le rose, le prune sont des couleurs que j'utilise régulièrement. Donc oui, je l'aime, je l'adore cette petite dernière!!!
Alors, allez-vous craquer aussi???


+++++++ RAPPEL - CONCOURS +++++++



J- très bientôt!!! Vous avez jusqu'à dimanche pour tenter de gagner un des 2 lots mis en jeu (la palette Urban Decay 
"Vice 2" ou la"Christmas Box"), il vous suffit simplement de :
- Cliquer J’AIME sur la page Facebook "Les Folies de Nadège".

- Laissez-moi ensuite un commentaire sur le blog pour confirmer votre participation en laissant bien votre nom ou un pseudo reconnaissable (si vous suivez déjà ma page Facebook merci de le signaler dans votre commentaire sur le blog).

Les 2 gagnants seront tirés au sort dans 1 mois, et recevront leur lot quelques jours après, pour Noël! Clôture des participations le dimanche 15 décembre 2013 à 23h59 (jeu concours réservé à la France métropolitaine). Bonne chance!!!

2 commentaires:

  1. C'est vrai que mise côte à côte les 3 ne se ressemble pas tans que ça, va falloir résister maintenant... La Naked 3 est juste sublimes, comme d'hab chez Urban Decay

    RépondreSupprimer
  2. Bon je suis plus habituée à perdre qu'à gagner, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :)
    Je confirme donc que je participe au jeu concours :)
    Et j'aime aussi ta page Facebook.

    Gros bisous!
    Charlène

    RépondreSupprimer