lundi 10 juin 2013

InstaFOLIES #3

Une semaine placée sous le signe de la danse...
Répétitions, finitions costumes, derniers préparatifs du gala de danse de mes élèves.



Ballerine Repetto Bolchoï "Le Bruit Qui Cours" à Brest 
(liquidation totale avant changement d'adresse!!!)




Show time! (Salle Saint Louis à Brest)

Préparatifs make-up pour le jour J

(Nouvelle Pro Palette/Duo M.A.C) 


Et pour terminer cette semaine bien chargée...


(...les petites douceurs de Ludivine) 

...et une très belle journée avec mes copines danseuses!!!

20000 visites sur le blog!!!! A cette occasion, un nouveau CONCOURS d'ici quelques jours!!!


5 commentaires:

  1. les ballerines repetto! j'adore :)

    Bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil d'avoir cité mon blog :)
    Une super journée hier !!!
    Et les ballerines, trop trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie semaine!! le dessert de ludivine me plait toujours beaucoup, il faudra que je le test

    RépondreSupprimer
  4. Un dessert TROP bon et une super journée!!!!!

    RépondreSupprimer