mardi 10 septembre 2013

My Little Parisienne Box - Septembre 2013

Le mois de septembre c'est ma rentrée et c'est aussi celle de My Little Box...


"Quand la fashion week commence, Paris entre en effervescence du 24 septembre au 2 octobre prochain, la capitale sera la destination la plus chic de la planète."


Voici son contenu :
- Une miniature du 1er parfum de Repetto (59€ les 50ml)



- Une crème hydratante - Sephora (9,99€ les 30ml)



- Un rouge à lèvre - My Little Beauty (19€ sur mylittlebox.fr)
- Un vernis à ongles rouge - The Beautyst by Simone (13,50€)

 

Les goodies du mois :
- Une écharpe - My Little Box
- Un bon de réduction de -20% chez Sephora (que je pense peut-être utiliser pour m'offrir la nouvelle crème visage de CHANEL "Le week-end")
- Des autocollants "Paris" illustrés par Kanako
- Le magazine "My Little World"

5 commentaires:

  1. Trop sympa la box!! hâte de la recevoir, la miniature du parfum Repeto est trop mignonne !
    j’espère avoir le vernis de the brunette ou le même que toi

    RépondreSupprimer
  2. cool ce contenu =) j'adore les petits chaussons trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fais plaisir avec les p'tits chaussons!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente aussi de cette little parisienne box :) et la photo avec les petits chaussons, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien aussi cette box, fan du parfum et le foulard pas mal du tout.

    RépondreSupprimer