lundi 15 avril 2013

Résultats du concours : "Les folies de Nadège fête ses 1 an"

Pour le premier anniversaire de mon blog "Les folies de Nadège", j'avais décidé d'organiser il y a quelques semaines un jeu concours...


Un grand, grand MERCI à toutes et à tous pour votre participation!!!
Après tirage au sort (sur RANDOM.ORG) les résultats sont les suivants...

La gagnante du 1er prix est
"Cynthia Calvi"


 Le second lot est remporté par :
"Magalie Va"



Le 3ème lot est gagné par :
"Mon petit fourbi"


Venez vite prendre contact avec moi pour me donner vos coordonnés et que je puisse vous envoyer vos cadeaux. 
ENCORE BRAVO!!!
Je vous promet à toutes et à tous un autre JEU CONCOURS très prochainement...

"Cynthia Calvi"  


"Magalie Va"

"Mon petit fourbi"

5 commentaires:

  1. Ouiiiiii !! Nadège, tu es le rayon de soleil de ma journée !! Pour une fois que je gagne quelque chose :) ! Un milliard de merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. félicitation aux gagnantes!! et à bientôt pour un nouveau concours!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii
    Merci super contente , je t'ai envoyé un Message sur FB
    Félicitation aux autres gagnantes
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à vous!!!
    Je m'occupe de vous poster ça avant la fin de semaine!!!! Gros bisous.
    (Cynthia il ma faut ton adresse!!!).

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, je suis trop contente !! Voici mon mail : juliie.petit@gmail.com !

    RépondreSupprimer