vendredi 26 octobre 2012

La robe Enchanteresse grise

Après la superbe robe "Princesse" Naf Naf bleu ciel dont je vous ai parlé, voici quelques photos de la robe Enchanteresse Naf Naf grise. 


Vous devez déjà certainement toutes la connaître car ce coloris est sorti en boutiques 
il y a déjà plusieurs mois! 


Mais cette fois-ci elle est portée par Ludivine.


Ludivine c'est une amie et une de mes talentueuse danseuse.
Cette robe c'est celle qu'elle m'a fait le grand plaisir de porter le jour de mon mariage.
Toutes mes invitées étaient vraiment superbes pour ce grand jour mais j'ai vraiment eu un grand coup de coeur pour cette robe grise.


Toujours ce principe de robe bustier en tulle volantée.


Vous pouvez retrouvez Ludivine sur son blog http://duncoupdebaguettemagique.blogspot.fr/ 
car c'est en plus un vrai cordon bleu!!!!!

7 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique mais moi je l'ai en corail ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Sublime aussi en couleur corail!!!
      Bisous aussi!!!!

      Supprimer
  2. MAGNIFIQUE!! =) cette robe fabuleuse! et tu es vraiment belle dis donc!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour de vacances! Merci beaucoup pour ton message.
      C'est Ludivine en photo avec la robe Naf Naf grise.
      C'est vrai qu'elle vraiment très belle. A bientôt...

      Supprimer
  3. la petite robe rouge manoukian était pas mal aussi à ton mariage ;)
    Dur de choisir gris ou ciel du coup, les mannequins sont sublimes!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait tout drôle de se voir en photo dans ton blog :) Très bel article <3 Quelle robe !!! Hâte de la remettre :)Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la même mais je crois que la mienne est plus foncé (anthracite)
    Elle est super belle :)

    RépondreSupprimer