mardi 10 décembre 2013

Baumes à lèvres Baby Lips de Gemey-Maybelline

Gemey Maybelline a lancé depuis quelques semaines une toute nouvelle gamme de baumes à lèvres aux packagings ultra colorés : "Baby Lips". 
Alors, c'est quoi???




"Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines. 




Sur ces cinq sticks 3 sont légèrement teintés. Les Baby Lips sont composés de miel, de beurre de karité et d'aloé. 
Perso, j'ai testé les teintes "Cherry Me" (couleur rouge cerise) et "Peach Kiss" (couleur orangée). La texture est assez agréable et l'hydratation efficace. Je suis donc plutôt convaincue.

(Les baumes Baby Lips sont vendus environ 4€ l'unité.)

+++++++ RAPPEL - CONCOURS +++++++


Plus que 5 jours seulement pour gagner un des 2 lots mis en jeu (la palette Urban Decay 
"Vice 2" ou la"Christmas Box"), il vous suffit simplement de :
- Cliquer J’AIME sur la page Facebook "Les Folies de Nadège".
- Laissez-moi ensuite un commentaire sur le blog pour confirmer votre participation en laissant bien votre nom ou un pseudo reconnaissable (si vous suivez déjà ma page Facebook merci de le signaler dans votre commentaire sur le blog).

Les 2 gagnants seront tirés au sort dans 1 mois, et recevront leur lot quelques jours après, pour Noël! Clôture des participations le dimanche 15 décembre 2013 à 23h59 (jeu concours réservé à la France métropolitaine).
Bonne chance!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire