lundi 10 juin 2013

My Little Party Box - Juin 2013

My Little "Party" Box de juin est placée sous le signe de la fiesta!


Ce mois-ci nous je suis gâtée et je retrouve une "Little Box" bien garnie ! Je vous laisse la découvrir...


Arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres, voici son contenu :


- Une paire de faux cils - Bourjois (5,99€)

Faux cils Urban chic - Bourgeois

- Un crayon pour les yeux argent - NYX (4,95€)
- Une huile corporel scintillante - My Little Beauty (18€ les 100ml)
- Une ombre à paupières - bo.ho (8,15€)
- Une crème douceur des mains (15ml). Soin nourrissant, adoucissant à l'extrait d'amande - Payot (16€ les 50ml)


Les goodies du mois :
- Des gris-gris éphémères - GAS Bijoux
- Un accessoire pour cheveux


- Un bracelet argent
- Le magazine "My Little World" de juin

Le gros +++ pour moi :
Les faux cils, les bracelets éphémères et le crayon argent. Bravo "My Little Box"!


3 commentaires:

  1. elle a l'air top :D

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. heureusement ils ont fait mieux que le mois dernier! elle est bien ce mois ci mais petit bémol, c'est dommage que tout le monde ne soit pas loger à la même enseigne concernant le cadeau bonus j'aime pas trop ce systeme :(

    RépondreSupprimer