dimanche 16 juin 2013

La brosse de nettoyage Clarisonic Mia2, conquise!

Il y a quelques mois pour mon anniversaire j'ai reçu des chèques cadeaux.
J'ai attendu d'avoir une remise de 20% chez Sephora et j'en ai profité pour acheter la brosse de nettoyage visage Clarisonic Mia 2.


Je m'étais renseignée avant sur son efficacité et avais lu pas mal de choses sur des blogs beauté.
Je me suis donc lancée...



Le kit de nettoyage pour le visage comprend : 
- la brosse de nettoyage Clarisonic Mia2
- l'embout visage pour peaux sensibles
- un chargeur pour tension universelle 
- un nettoyant hydratant doux 30ml
- et, un étui de protection.


La petite explication :
Le système de nettoyage Clarisonic utilise la technique de micro-massage sonique pour nettoyer la peau en douceur au quotidien. Son utilisation permet (selon le fabriquant) d'affiner la taille des pores et d'améliorer l'éclat du teint. Un résultat rendant la peau nette et nettoyée en 1 minutes seulement (il y a des bips afin de nous indiquer le changement de zone pour le nettoyage).


Le système Clarisonic Mia2 s'utilise avec 4 embouts de rechange visage (pour peau très sensible, pour peaux sensible, pour peaux normal ou pour pores dilatés).


Mon bilan : j'en suis vraiment ravie! Un excellent investissement.
Je l'utilise tous les soirs et je trouve que ma peau est beaucoup mieux nettoyée, plus douce, nette...
Donc presque aucun regret... Si, depuis quelques semaines les brosses sont disponibles chez Sephora dans plusieurs coloris (rose clair, pivoine et lavande).

Brosse de nettoyage Clarisonic Mia2 149,00€ / Embout de rechange 25,00€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire