dimanche 16 juin 2013

InstaFOLIES #4

L'année scolaire touche bientôt à sa fin pour moi...




Un grand MERCI à mes élèves de Brest pour toutes ces fleurs, cadeaux!!!
Super spectacle, encore une excellente année. Bravo à vous toutes! 
A mercredi pour les derniers cours avant les vacances.


 

Mes élèves! (cours Modern' Jazz intermédiaire de Brest)

Mes derniers galas de danse ont lieu le week-end prochain. 
Une semaine qui s'annonce très chargée en répétitions...

"Let Me Be Your STAR" - Gala de danse de L'Amicale Laïque de Saint Renan à l'espace culturel de Saint Renan le 22 juin (COMPLET) et le 23 Juin 2013

 

Aujourd'hui repos, voici mon dessert pour le concours "Desserts d'été" du blog 

Alors???

2 commentaires:

  1. Trop jolie le porte clef Repetto!
    Bientôt les vacances ^^
    Merci pour cette belle participation!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout donné pour la tarte aux fraises!!!!!

    RépondreSupprimer