mercredi 1 août 2012

CHANEL, Le Vernis...

CHANEL, une marque que je vénère depuis toujours!!!! Surtout pour leurs sacs!!!! (un jour peut-être...)


Le vernis : BLUE BOY (CHANEL), une nouveauté 2012


Bref, une amie m'a fait découvrir il y a déjà quelques années le mythique vernis à ongles "Rouge Noir" de CHANEL.
Un grand classique pour toutes les fashionistas!!! 



Elle m'a dit : "Si tu n'as pas CE vernis avant tes 30 ans, t'as raté ta vie!!!!" (Hihihihi!!!!!)
A partir de là, ce fût le véritable coup de foudre pour leurs vernis ou comme le présente la 
marque : le maquillage couleur des ongles.

Vernis à ongles : FRISSON, TENTATION, MAY, AVRIL (CHANEL)


Une multitude de couleurs extrêmes d'une brillance ultra intense.


Vernis à ongles : TENTATION, PIRATE, ROUGE NOIR (CHANEL)


Petit pitch de la marque : Issu d'une formule originale et exclusive à CHANEL, LE VERNIS est constitué d'un système spécifique de résines. Les biocéramides, substances d'origine naturelle qui enrichissent la formule, contribuent à un effet durcisseur. Conçu comme un véritable soin, il respecte la nature fragile de vos ongles. 
Un dosage spécifique de solvants permet l'obtention rapide d'un film dur résistant et brillant...


Vernis à ongles : PERIDOT, GRAPHITE, QUARTZ (CHANEL)

20,20€ le flacon chez "Sephora". 


Je profite généralement des 20% de réduction que je reçois régulièrement grâce à ma carte de fidélité.
Mes petits chouchous : le "Péridot", le "Graphite", le "Rouge Noir" et mon petit dernier le "Black Pearl".

Et vous alors, lequel préférez-vous????

1 commentaire:

  1. L'indispensable pour moi c'est le peridot que tu m as offert! D'ailleur ils en ont sortis un similaire dans la collection spiderman chez OPI.

    RépondreSupprimer