mercredi 22 août 2012

« The MDNA Tour », Madonna à Nice


« Les folies de Nadège » c’est toutes mes envies et toutes mes folies !!!!
J’étais en vacances à Antibes. En discutant de tout et de rien avec ma sœur, j’apprends qu’il restait des places pour le concert de MADONNA à Nice, le fameux "The MDNA Tour" qui avait lieu juste 2 jours après...


Après très peu d’hésitation, je m'empresse donc d'acheter donc mon billet sur internet. 


Madonna est vraiment une artiste que j’affectionne depuis des années, comme beaucoup de monde!


J’aime beaucoup ses chansons mais j’admire surtout l’ARTISTE, la « show girl » !!!!


Un concert de Madonna, c’est : un SHOW (vraiment inoubliable), des décors pharaoniques, des jeux de lumières incroyables, des danseurs extraordinaires, une mise en scène époustouflante…
Pour cette tournée mondiale, les costumes ont été imaginés  par Jean Paul Gaultier (le créateur a spécialement revisité son iconique corset du « Blond Ambition Tour » de 1990), Alexander Wang ou encore Jeremy Scott tandis que ses danseurs sont habillés par Dolce & Gabbana ou Fausto Puglisi.

Corset Jean Paul Gaultier pour le tableau "Vogue"

Pour beaucoup les chaussures  sont des pièces réalisées sur mesures par Prada, 700 paires sont emportées pour la tournée selon le Figaro !!! Les danseurs (hommes) eux aussi sont perchés sur des talons immenses pour le début du show (je serais incapable de marcher avec ça!!!).


J’ai vraiment adoré le concert !!! Magique, vraiment inoubliable.


Madonna, on peut la détester, la critiquer mais à 54 ans (avec toujours une ligne parfaite) c’est encore une vraie bête de scène !!!

"The MDNA Tour"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire