dimanche 22 juillet 2012

C'est l'été!!!


Dès que les beaux jours arrivent, je ne pense plus qu'à une seule chose : LES VACANCES!
Et qui dit vacances dit forcément "maillots de bain". 


(H&M, collection été 2012)

Aujourd'hui, quand j'ai vu le ciel bien bleu et le thermomètre grimper, j'ai vidé mes tiroirs et j'ai donc réuni ma petite panoplie des plages! 

(H&M, collection été 2012)


Toujours difficile de choisir le maillot de bain qui sera le plus avantageux. Cette année nous avons le choix entre :
Le bikini
  • Le maillot une pièce
  • Le maillot de bain bandeau
  • Le maillot à nouer

Cet été, la tendance fait également place aux imprimés et aux modèles vintage (c'est Cosmo qui dit ça!!!).


(H&M, collection été 2011)

Originaire du sud de la France, je n'arrive pas me contenter d'un seul maillot de bain. J'aime bien avoir le choix!!!! La plupart du temps c'est chez H&M que je prends mes maillots. C'est en 2 pièces et principalement en forme bandeau que je les choisi. La marque propose toujours des modèles pas chères et très jolies! 

Pas mal aussi le site "Vente Privée.com", c'est là que j'avais déniché ce modèle rose l'année dernière.


(Huit, collection été 2011)

Bon été!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire