jeudi 19 juillet 2012

My Little Travel Box - Juillet 2012


Je découvre pour la 1ère fois cette box que ma soeur me recommande déjà depuis quelques mois.


Le concept "My Little Box", c'est quoi?
Une équipe de dénicheuses qui testent tout. Le but est de surprendre tous les mois leurs abonnés, elles fouillent, débusquent, testent pour ne retenir que les meilleurs produits de beauté, les meilleurs accessoires de mode ou encore les meilleures idées lifestyle. 


Il y a quoi dans "My Little Box"?
De quoi nous pomponner, nous inspirer et nous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour préparer les fêtes. En janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, "My Little Box" réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que des cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de "My Little".


"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Loic Peyron
Ce mois-ci "My little (travel) Box" nous fait donc voyager...


Au programme : soleil, soleil et soleil (j'espère pour moi très bientôt car en Bretagne j'attends toujours ses 1ers rayons!!!).
Alors, pour ce mois de juillet la boîte de Pandore contient :


- le "Flash Bronzer Dream Legs" en 150ml signé Lancôme, une micro-brume autobronzante précision  pour des petites gambettes toutes dorées (en vente chez Sephora à 30,50€!!!!)


- une eau de cologne "Le Couvent des Mihimes" aux extraits d'agrumes et de plantes officinales (en exlusivité chez Marionnaud)
- une crème hydratante pour le visage Melvita à l'eau florale de rose, aux extraits de roses fraîches et pétales de rose sauvage
- un lait bain et douche hydratant aux huiles émollientes de Rogé Cavaillès


- une micro trousse Agnès B contenant un mini mascara Volum'Up Agnès B et un échantillon de leur embellisseur abricot
- un "beach pillow" signé PRINCESSE tam.tam (c'est un oreiller de plage gonflable)


Le tout bien sûr dans ce petit sac de tissu "My Little Box"
Après ça, je n'aurais qu'une chose à vous dire : "Bonnes vacances!" (pour moi pas tout de suite!!!).
 

My little box 15,50€ par mois
http://www.mylittlebox.fr/


4 commentaires:

  1. Ma-gni-fi-que les illustrations de la little box ! Tous ces produits, c'est une super idée, bravo
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. t'as eu plus de chance que moi pour le contenu! hâte de voir tout de même la nouvelle formule de la box en septembre
    http://tizicooks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci valentine! Oui effectivement, vraiment très sympa pour découvrir des produits. C'est aussi une bonne idée cadeau (il y a la possibilité d'offrir cela pour seulement 3 mois).
    A très bientôt.
    Bises. Nadège

    RépondreSupprimer