lundi 27 mai 2013

My Little Riviera Box - Mai 2013

Une escapade sur la Riviera, le thème du mois de mai de "My Little Box" est lancé!
Je l'attendais avec impatience celle-ci ("My Little Box" avait informé par mail ses clientes du retard de livraison).


Arrivée mardi dernier dans ma boîte aux lettres, voici son (maigre) contenu :


- Une crème nourrissante Pieds de soie "Sénev" (produit vendu 13,50€ les 75 ml)
- Un soin cheveux "René Furterer" au beurre de Karité (produit vendu dans le commerce 29,99€ les 200 ml). A priori en cadeau supplémentaire pour les abonnées tirées au sort! 
- Un lait corps après soleil "My Little Beauty" (prix de vente : 12 € sur http://www.mylittlebox.fr/)


Les goodies du mois :
- Une paire de lunette
- Une petite étiquette pour les valises
- Et bien sûr le magasine "My Little World"




Petit clin d'oeil à Cannes avec cette belle photo de B.B (au passage, la palme du Festival de Cannes attribuée cette année au sulfureux film d'Abdellatif Kechiche "La vie d'Adèle" et le prix d'interprétation offert à Bérénice Bejo. Une actrice et un film français!!!).


Demain retrouvez LA JOLIE BOX de mai sur le blog.

3 commentaires:

  1. elle est parfaite cette box !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Salut Coline!
    J'adore My Little Box (les illustrations, le packaging... Je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres) mais depuis quelques mois je reçois toujours des crèmes, des crèmes et encore des crèmes donc je suis un peu déçu surtout des 2 dernières. Je trouve par contre que la Joliebox est mieux qu'avant.
    Mais bon je garde mon abonnement quand même. On verra celle de juin...
    Bonne journée et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis mauvaise langue car dans My Little "Sunshine" Box d'avril il y avait un shampoing Kerastase qui est très bien!!!!

    RépondreSupprimer