jeudi 9 mai 2013

M.A.C Temperature Rising Collection été 2013, j'adore!

D'ici quelques semaines vous devriez découvrir la nouvelle collection estivale 2013 de M.A.C : "Temperature Rising Collection"...


Palettes de fards à paupières, vernis à ongles pailletés, poudres de soleil, blush, rouges à lèvres, gloss, crayons... (le tout en édition limitée).


Déjà disponible depuis 1 semaine sur le corner M.A.C des Galeries Lafayette de Cap 3000 à Saint Laurent du Var (à côté de Nice). Je suis tombée dessus lors d'une petite balade dans ce centre commercial durant mes vacances la semaine dernière.


"M.A.C addict" oblige je trouve cette collection TOP!!! (surtout la palette " Bare my soul"...
Voici donc les 2 palettes "BARE MY SOUL" et "TEMPERATURE RISING" :

La palette "Bare my soul" 

4 fards à paupières dans les teintes marron, doré, taupe, vert...

Bare my soul M.A.C

Composée des fards à paupières :
- Romantico
- Bare my soul
- Friendly
- When in Rio





La palette "Temperature rising"

4 fards à paupières dans des coloris de prune, taupe, lavande, beige...

Temperature rising M.A.C

Les fards à paupières :
- Performance art
- Temperature rising
- Swelter
- Beauty marked

2 vernis à paillettes (trop "choupinou" selon la vendeuse!!!) dont un fushia et un cuivré complètes cette collection.

Vernis "Tropical"

A découvrir très vite dans les boutiques et sur le site :

(Ma soeur a le vernis rose donc dés que j'ai des photos je rajoute ça au +++ vite!!!)

(Photographies M.A.C Cosmetics "Temperature rising" collection été 2013)

1 commentaire:

  1. Vraiment trop choupinou!! je t'envois la photo du vernis au plus vite ;)

    RépondreSupprimer