jeudi 27 décembre 2012

La vie en rose (et noir) pour Noël...

Tout d’abord je vous souhaite un très JOYEUX NOEL!!!!

A l'occasion de ce premier réveillon voici ma sélection noir et rose poudré :
La robe tutu rose poudré : un modèle facon ballerine "Naf-Naf" (ma soeur me l'a trouvé en soldes cet été pour la modique somme de 17,90€!!!!).
Je l'adore!


Maquillage pour les yeux MAC dans des teintes smoky (Taupless, Satin Taupe, Love Spice, Spellcaster et Black Slip).


MAC c'est Noël déjà depuis novembre avec cette collection d'ombres à paupières "Fabulousness"
le tout présenté dans un coffret chic et coquet!!!
Je vous reparlerai de cette belle collection très rapidement.


Chaussures noires San Marina (39,00€ soldées l'année dernière)


Le parfum "Lancôme" : Trésor in love


Et encore un Joyeux Noël!!!





2 commentaires:

  1. elle est sympa ta soeur quand même!!
    elle est trop belle la palette mac, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer