dimanche 2 décembre 2012

The Vice Palette de Urban Decay

Elles sont de retours!!! (et moi aussi sur mon blog!!!).
Les palettes URBAN DECAY de fin d'année sont arrivées déjà depuis quelques semaines (leurs produits sont en vente exclusivement en France dans les magasins Sephora).


Mon choix s'est porté sur la palette en édition limitée : "The Vice Palette".
J'ai déjà plusieurs coffrets de cette marque et je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité.
J'en utilise très régulièrement pour me maquiller en spectacle (je suis danseuse). Je peux vous assurer que leurs fards tiennent vraiment bien!!! Je mets comme base tous les jours sur les paupières leur "Eyeshadow Primer Potion".


Concernant le coffret, il contient 20 fards à paupière ainsi qu'un pinceau à double embout pour la paupière et le creux de la paupière.
Un véritable éventail de couleurs irisés, mates, satinés, neutres et vives :
DESPERATION, JUNKIE, PROVOCATEUR, NEVERMIND, MUSE, CHAOS, RAPTURE, ECHO, BEACH, JAGGED, OCCUPY, VICE, ANONYMOUS, BLITZ, UNHINGED, NOISE, FREEBIRD, PENNY LANE, BLACK MARKET, ARMOR et LACED.


Pour info, la marque de cosmétiques américaine (créée en Californie en 1996) va être racheté d'ici la fin de l'année 2012 par le numéro un mondial des cosmétiques L'Oréal!
En espérant que la marque URBAN DECAY garde son univers qui la caractérise tellement bien...


The Vice Palette Urban Decay 39,00€ chez Sephora

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment canon cette palette :)

    Des bisous,
    Emy

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu grâce à moi que t'as connue UD! elle est trop belle, enfin elles sont toutes trop belles leurs palettes

    RépondreSupprimer