dimanche 14 octobre 2012

My Little Color Box - Octobre 2012

Elle est arrivée samedi matin (et je n'étais même pas là pour l'accueillir)!!!
Alors???? Changement ou pas depuis la dernière fois?
Pour le mois d'octobre My Little Box nous propose une box toute en couleurs :

"My Little COLOR Box"


Le mois dernier, suite à leur changement de cap plutôt radical : moins de beauté et plus de "mode...", My Little Box avait été assez controversé.
(Personnellement, j'étais assez septique quant au maintien ou pas de mon abonnement).
Conclusion : ce mois-ci je trouve le contenu plutôt sympa!


Une box qui correspond plus à mes attentes!


- un rouge à lèvre ROUGE "Ruby Red" - Calvin Klein Cosmetics


- un vernis à ongles ROUGE "Caught Red Handed" - Calvin Klein Cosmetics
- un baume hydratant pour les lèvres - Carmex


- 2 petits carnets

- une bouteille 500ml d'eau de source aux fruits enrichie en vitamines- Glacéau Vitamin Water

- 3 petits rouleaux d'adhésif illustrés


- un foulard à pois

- et enfin, leur petit petit livre du mois "My Little Box".



Et voilà Mesdemoiselles!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire