mercredi 18 avril 2012

Mariage en Bretagne en robe Max Chaoul...


C'était un mariage en Bretagne (avec une très belle robe Max Chaoul Couture)...


Une journée ensoleillée, ou presque! 


Quelques jours après le mariage, ma robe me manquait déjà. Je vous avoue que j'adorerai me balader tous les jours dans cette tenue!!!


Et me voici!!! 
Je me présente aujourd'hui de façon officielle : Nadège, danseuse, chorégraphe et fan de tutus et autres frous-frous (la preuve avec cette robe façon tutu, modèle "Alice" de Max Chaoul Couture!!!).
Cette séance photo a été réalisée à l'Ile Tudy, petit village situé à une quinzaine de kilomètres de Quimper dans le Finistère. Superbe petit coin à découvrir d'urgence!


Cet article et ces quelques photos marquent le point final d'une bonne série spéciale mariage (enfin, je pense). J'espère que vous avez apprécié cette grande parenthèse.


Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Robe : Max Chaoul Couture, Collier : Swarovski, Chaussures : Repetto, Maquillage : M.A.C Cosmetics,      Coiffure : Marc Touvard Brest




2 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes tout comme toi d'ailleurs !!!
    la robe a été faite pour toi ... merveilleux souvenir

    RépondreSupprimer