dimanche 12 octobre 2014

The Vice 3 palette d'Urban Decay - Backstage...

Il y a une semaine je suis rentrée d'un inoubliable séjour aux Etats-Unis (ce magnifique voyage fera d'ailleurs l'objet du 1er "Carnet de voyage" du blog dans les jours prochains...).
C'est là-bas que j'ai craqué pour la fameuse palette Vice 3 d'Urban Decay (au passage, c'été mon auto-cadeau d'anniversaire!!!).



J'ai inauguré hier cette petite merveille en spectacle (vous pouvez d'ailleurs retrouver mes aventures scéniques sur la Page Facebook Magic Folies Officiel).

 



Avec ses 20 fards à paupières totalement inédits, Vice 3 comble de nouveau tous mes désirs. 
Ombre noire, vert dragon, bordeaux époustouflant en passant par l’intensité d’un rouge sombre smoky... Et parce qu’il n’y a pas que l’intérieur qui compte, Urban Decay offre un très jolie boîtier serti de diamants, un pinceau à double embout et une magnifique housse assortie à la palette (toujours bien pratique une pochette mais si nous en avons toute des tonnes!!!).

 
(En vente chez Sephora à 49,00€)
Crédits photos : Sephora

Je suis totalement conquise. Les "Vice" sont vraiment mes palettes chouchoutes. J'aime leurs couleurs improbables qui me permettent toujours de m'éclater sur les maquillages de scène, la tenue est parfaite et la pigmentation totalement irréprochable.



Alors, allez-vous aussi succombez à cette nouvelle palette Vice 3???
Disponible en France dans les prochains jours...

Crédits photos : Nadège.M (Les folies de Nadège...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire