dimanche 10 novembre 2013

La palette Urban Decay Vice 2 : une petite merveille!

Après quelques semaines d'absence me voici de retour pour vous présenter mon nouveau coup de cœur, une belle nouveauté, celle que nous attendions toutes : LA palette Urban Decay Vice 2!!!




Disponible dans les magasins Sephora depuis seulement quelques jours, j'ai pu me procurer cette petite merveille à Brest.
Elle est composée de 20 fards à paupières tous totalement inédits. Une superbe palette de couleurs intenses et ultra pigmentés (des fards effectivement un peu moins poudreux que ceux de la première version).
Personnellement je trouve que c'est une très belle palette avec des fards à paupières qui tiennent extrêmement bien (j'applique toujours une base et le maquillage tient toute la journée). Des couleurs plus neutres, pailletées, des fards métalliques... A utiliser tous les jours ou pour des maquillages plus sophistiqués pour les fêtes par exemple.
Son prix, elle est vendue 48€ chez Sephora. J'ai profité d'une offre à -25% (donc 36€). A ce prix là J'ACHETE!!! Sinon, petit info pour toutes les fans d'Urban Decay, la date de sortie officielle chez Sephora  pour Naked 3 est prévue le 16 décembre 2013!!!
Cette année je m'occupe de vos cadeaux... Bientôt un CONCOURS de Noël. Donc ouvrez bien l’œil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire