lundi 8 avril 2013

C'est le Printemps avec Joliebox - Avril 2013

Elle est arrivée ce matin dans ma boîte...


JOLIE BOX est sous le signe du printemps!!!
Une très belle surprise en ouvrant mon colis tout à l'heure et une box très richement garnie ce mois-ci!


Elle comprends :

- Une boîte de complément alimentaire pour une cure d'un mois aidant à maintenir la croissance des cheveux (Viviscal)
- Une boîte de thé BB Detox (Kusmi Tea)



- Une lotion corps parfum amande douce 50ml (Pure Provence)
- Un baume apaisant réparateur pour les lèvres (Elisabeth Arden)
- Une huile pour cheveux (Amika)

En +++ ce moi-ci :
- Une barre fruits rouges, pommes et amandes [N.A!] (mon goûter de tout à l'heure!!!)
- 2 échantillons d'eau de toilette fruits rouges et rose (Candora)



Je vous rappel qu'il vous reste jusqu'à dimanche pour participer au JEU CONCOURS "Les folies de Nadège fête ses 1 an!" et tenter des gagner différents lots!!!!
http://lesfoliesdenadege.blogspot.fr/2013_03_01_archive.html

3 commentaires:

  1. sympa nadège ce petit concours financé par toi meme je suppose?merci melle nadège,et longue vie a ton blog.
    il y a quelques secondes · J’aime

    RépondreSupprimer
  2. sympa nadège ce petit concours financé par toi meme je suppose?merci melle nadège,et longue vie a ton blog.
    il y a quelques secondes · J’aime

    RépondreSupprimer