dimanche 10 février 2013

Le coffret METALLIC Styler GHD

Je vais vous parler cette semaine d'un joujou extra, le cultissime Styler GHD!

C'est le fameux lisseur GHD qui lisse bien sur mais qui permet également de boucler les cheveux!
La collection METALLIC relook le fameux lisseur dans des coffrets de star en édition limitée sortis pour Noël 2012 (couleur rubis, or et argent).


Chaque coffret de la collection comprend : le classic styler, la pochette thermorésistante et son tapis intégré et un sèche cheveux ultra compact.



LES CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :
- Résultats professionnels
- Plaques au revêtement laqué et aux contours 3D
- Moins chaud au toucher et plus léger
- Chauffage céramique haute performance
- Mode veille automatique



Mon bilan :
Après quelques semaines d'utilisation je dois reconnaître que c'est le meilleur lisseur que j'ai utilisé.  En ce qui concerne les boucles je dois encore un peu m'exercer.
C'est avec cette appareil que ma coiffeuse avait réalisé la coiffure de mon mariage, une vrai réussite, les boucles n'avaient pas bougé!!!
Les photos ont été prises le lendemain de la réalisation de la coiffure, après avoir "dormi" dessus!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire