mercredi 12 septembre 2012

My Little Couture Box (le nouveau concept) - Septembre 2012

"My Little Box" change de look depuis septembre!
Pourquoi ce changement alors que l'ancien concept fonctionnait plutôt bien???
Concrètement dans la box de rentrée nous allons découvrir :
- 2 produits de beauté, des miniatures et ponctuellement des full size
- des accessoires de mode ou design
- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako


Je découvre le colis dans ma boîte aux lettres ce matin...
Je suis très impatiente!!!


"MY LITTLE Couture BOX"


 Dans My Little Box de ce mois-ci il y a donc :
- 1 baume à lévres "Tea Rose" (npw)
- 1 vernis à ongles rose (npw)


- 1 mini livre "My Little Couture Book"
- 1 col Claudine réversible
- 1 mini canette Coca Cola light by Jean-Paul Gaultier


- 1 sac shopping illustré par Kanako
- 1 badge Liberty collector en série limité dessiné par Mlle emm.a
- 1 petit carnet Fiat 500 Liberty
- un lot de petites cartes à envoyer
- des robes de papier à découper


Alors, ce nouveau concept, vous en pensez quoi???

My little box 15,50€ par mois
http://www.mylittlebox.fr/

3 commentaires:

  1. Je suis très déçue par cette box et je me suis désabonnée de suite... Je ne m'attendais pas à si peu de choses de valeur

    Je ne sais pas si je vais reprendre une box: Jolie box ou glossy box, je ne sais plus trop

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais le nouveau concept avec impatience, mais là c'est quand même du gros foutage de g**le ! J'attend de voir celle d'Octobre, si c'est toujours pareil adios mlb :s !


    Alicia
    http://a-liiciaa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Idem!Très très déçue également, surtout pour le prix!!!
    J'attends aussi celle d'octobre pour prendre ma décision (sur leur page Facebook c'est des dizaines et des dizaines de messages de mécontentement, j'ai d'ailleurs laissée un petit mot!!!).
    Je teste aussi la "Jolie box" que je trouve pas mal et j'ai une amie qui est abonnée à la "Glossybox" (plus classique) et elle est assez contente.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer