vendredi 16 mars 2012

Mon cours de maquillage MAC!



Il y a une semaine je suis allée récupérer avec ma soeur  l'objet de tous mes désirs (LA ROBE)!!! 
J'en ai profité pour m'offrir un petit cours de maquillage chez MAC Cosmetics à Nice, rue Masséna. 
Le but : réaliser mon maquillage pour le jours de mon mariage!
Super instructif et cours ultra personnalisé de presque 2 heures délivré par Aurélie.
- Le visage : avec le fond de teint SPF 15 Studio Fix Fluid adapté à ma carnation plutôt claire, cache-cerne Pro Longwear, poudre Mineralize Skinfinish Natural et sur les joues Mineralize Blush WARM SOUL (MAC).
- Pour les yeux ce sera : NAKED LUNCH (au niveau interne et sur l'arcade), SATIN TAUPE, TWINKS  et au ras des cils un mix SKEETCH ET SHADOWY LADY et crayon Technakohl Liner  EARTHLINE (MAC). Pour les cils encore et toujours le mascara Diorshow Black Out (DIOR).
- La touche finale sur les lèvre : crayon à lévres ABSOLUTELY IT, rouge à lèvres PARTY LINE et brillant à lèvres Viva Glam VI (MAC).
A refaire (aussi bien) pour le 7 avril!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire