mardi 1 mai 2012

Juste une touche de fluo...


Samedi j'ai testé mon premier flashmob dans les rues quimperoises!!!
J'étais plutôt partie sur une tenue assez sport pour être confortable et pouvoir danser en étant ultra à l'aise. Cet évènement étant organisée par une copine afin de promouvoir son blog (de fille)  "5 minutes pour moi toute seule", j'ai finalement opté pour quelque chose d'un peu plus habillé avec un jolie sac, un tee shirt rose fluo et des talons.


Le petit foulard tête de morts rose fluo "New Look", j'adore!!!! J'ai totalement craqué quand je l'ai vu en magasin.


Un de mes petits préférés : le sac1er Flirt de Lancel. Il va avec tout!!!


Mes petites chouchoutes, mes chaussures RAS, assez hautes mais tellement confortables! 


Veste : New Look, Pantalon : IKKS, Tee-shirt : H&M, Sac : Lancel, Chaussures : RAS, 
Foulard : New Look, Boucles d'oreilles : Swarovski

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation !! Apparition dans la presse en rose et noir !! La classe.

    RépondreSupprimer