mercredi 24 juillet 2013

Birchbox - Juillet 2013

De retour de quelques jours de vacances (vous avez pu suivre mon périple sur InstaFOLLIES ces derniers jours)!!!
Je découvre avec beaucoup d'impatience ma Birchbox du mois de juillet.
Je sais que je suis très en retard par rapport à certaines d'entres vous!!!



C'est bien sûr une box estivale que je vais vous présenter, voici donc son contenu :


- Le spray cheveux multifonctions à l'odeur de barba-papa. Il démêle, nourrit, protège - Beauty Protector (236ml -17€) EXCLU BIRCHBOX
- Le soin après-soleil ressourçant - Thermaliv (150ml - 15,50€)



- Le masque noir "Yin" qui purifie la peau (laissez poser 5 minutes) et le blanc qui apaise "Yang" (massez durant 5 minutes) - Herborist (290g - 49€)




- Le mascara - Jelly Pong Pong (17,50€) EXCLU BIRCHBOX
-  Le bracelet - Feel Good (3,00€ le lot de 3) EXCLU BIRCHBOX



Et voilà!!! 

1 commentaire:

  1. J'ai arreté mon abonnement Birchbox : je n'ai pas du tout été convaincue par la box. Je me suis abonnée à Glossybox ;)

    bisous <3


    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer