dimanche 17 mars 2013

Oz Collection by O.P.I - Le Monde fantastique d'Oz


Aujourd'hui je suis allée voir le film "Le Monde fantastique d'Oz" (j'ai adoré, vraiment magique!), je vous avais d'ailleurs déjà présenté les palettes Urban Decay "Oz the Great and Powerful".
Peu après les collections "Skyfall" et "The Amazing Spider-Man", la marque américaine de vernis O.P.I collabore cette fois avec Disney et sort à l'occasion de la sortie du film "Le Monde fantastique d'Oz" une collection totalement féerique de 7 vernis en édition limitée (coloris pastels, paillettes, matte avec le vernis "Liquid Sand").


Sephora avait annoncé une sortie française de cette collection pour le 3 avril 2013.
Elle est déjà disponible en boutiques et sur le site depuis le début de semaine!!!!


Les vernis pailletés (blancs, dorés et argentés) :
- Lights of Emerald City
- When Monkeys Fly !
- Which is Which ?

"Which is Which?"

Les vernis pastels (teintes blanches, roses et beiges) :
- Don't Burst My Bubble
- You Glints of Glinda
- I Theodora You

Le vernis "Liquid Sand" (matte effet 3D scintillant) :
- What Wizardry is this?

Ceux sont les vernis paillettés que je vais vous présenter.
J'ai testé le vernis "Which is Which?" avec comme base le "Graphite" de CHANEL.
Le résulat est TOP!!!

"Which is Which?" O.P.I et "Graphite" de CHANEL


Le pailletté doré "When Monkeys Fly !" :


"When Monkeys Fly !" by O.P.I et "Diva" Diorific Vernis 


Le blanc pailletté "Lights of Emerald City" :


 Dans quelques jours mon blog fêtera ses 1 an!!! A cette occasion j'organise un grand concours "Les folies de Nadège fêtent ses 1 an" et j'aurai le grand plaisir de mettre en jeu 3 lots (dont 2 comprenant un des vernis "Oz Collection" by O.P.I). 
Les conditions de participation à découvrir très prochainement sur le blog.






2 commentaires:

  1. Ils st beaux !!! J'adore !!! J'ai aussi bcp aimé le film :)

    RépondreSupprimer
  2. Plus que "wouah",ces vernis OPI!
    De vraies merveilles! <3

    Lucie M.

    RépondreSupprimer